#dbconcept Play store séries

Par défaut

play-store-test-db

 « Play store »

Voici un concept que vous avez appréciez, Merci

Android company

dbconcept Android Company

Play store 

dbconcept Play store

Pour les widgets ce sont ceux du Play store , vous pouvez utilisez Zooper ou UCCW pour les petites vignettes (apps,media,ect) ,il ne vous reste plus qu’a les personnaliser, amusez-vous bien .

(Pour les icônes ne les cherchez pas je les ais faites spécialement pour ce concept ,(je n’ai toujours pas trouver de développeur pour m’expliquer comment signer correctement mon apk  ) donc si vous connaissez un développeur qui puisse m’aider n’hésitez pas à me contacter)

Wallpaper

Android-company dbconcept-play-store-wall dbconcept-play-store-wall2

 

Have fun !

Laisser un commentaire

