Mon premier homescreen

Par défaut

Mon premier homescreen

Screenshot_2013-04-15-19-18-22[1]

Tout d’abord vous devez avoir Apex launcher

Multipictures live wallpaper

Blank.png: http://bit.ly/V5iaxf

Pour commencer allez dans les paramètre Apex et dans paramètres accueil modifier la taille de grille en mode portrait en 8 pour les lignes x 7 pour les colonnes

et aussi masqué le nom des icônes et les ombres (pas obligatoire)

ensuite télécharger le wallpaper que vous voulez

homescreen Black home

homescreenwallblue

Wall blue

homescreenwall

Wall silver

homescreenblue

Home blue

homescreenasphalt

Home holo

une fois votre wall choisis mettez les applications correspondante sur votre home ,

faite ensuite un appuie long pour modifier l’image

sélectionner le black Png précédemment téléchargé pour cacher les icônes

Vous pouvez r’ajouter un widget pour l’horloge en haut

(les icônes du dock sont un peut rapproché à mon goût désolé si ça gène, je ferait mieux la prochaine fois)

Voilà j’espère que ce homescreen vous plairas

Laisser un commentaire

