AppWererabbit la nouvelle boite à outils sans permissions root !

Par défaut

  

 

Si vous êtes à la recherche d’une application qui peut vous aider à gérer vos applications, les désinstaller, les déplacer vers SD, les sauvegarder et bien plus encore , mais vous n’avez pas les permissions super utilisateur où (root), le nouveau AppWererabbit suggéré par XDA pourrait être pour vous. Il s’agit d’une boîte à outils avec le style Holo, gratuit et facile à utiliser il vous offres les fonctionnalités suivantes:

Outils:

  • – App Backup & Restore
  • – App2SD (Move app SD)
  • – Cache Cleaner App
  • – App Sharer
  • – Installer Apk
  • – ApkRenamer

App Backup & Restore Caractéristiques:

  • – Auto-sauvegarde sur le nouveau soft d’installation
  • – Applications de sauvegarde sur carte SD (Apk fichier ou un store de liaison.)
  • – Restaurer les applications de la carte SD (Apk fichier.) Ou Play store (magasin-link)
  • – Soutien version de sauvegarde multiples
  • – User endroit définissable dossier de sauvegarde
  • – La liste app Import / Export de les restaurer facilement
  • – Apk recherche et l’importation au dossier de sauvegarde

App2SD (Move app pour SD) Caractéristiques:

  • – Identifier les applications soutien App2SD, et faciliter le processus de déménagement
  • – Envoyer une notification si une application installée peut être déplacé vers la carte SD

Caractéristiques App Cache Cleaner:

  • -touchez pour effacer tous les fichiers mis en cache
  • – Nettoyage automatique à un intervalle de temps spécifié
  • – Nettoyage automatique Lorsque l’appareil est en manque d’espace de stockage interne
  • – Vider le cache pour une application spécifiée

App Sharer Caractéristiques:

  • – App-liens Partager par e-mail, facebook, etc … –
  • – Envoyer sauvegardée applications (. Apk-file) par courriel, Dropbox, etc …

Renommer Caractéristiques APK:

  • – Rechercher des fichiers APK de stockage
  • – Nom du format personnalisé APK
  • – Bulk rename APK

Recherche APK Caractéristiques:

  • – Installer Apk

Autres caractéristiques:

  • – Applications Trier par install-date, le nom, la taille, la taille du cache, etc …
  • – Facilité d’accès à l’information comme App2SD application, le cache, les autorisations
  • – Procéder à la désinstallation rapide
  • – Batch Installation/désinstallation
  • – No Ads

Beaucoup de fonctionnalités pour un programme complet et certainement très utiles.

Disponible gratuitement dans le Play store

Google-play

 

Source ici

9 réflexions sur “AppWererabbit la nouvelle boite à outils sans permissions root !

  1. GerardTouitou

    Hello,

    J’ai installé cette app : *AppWererabbit la nouvelle boite à outils sans permissions root !* dans ma tablette *ACER ICONIA TAB A100 *. *j’ai démarré AppWererabbit* … j’ai affiché *la liste des App installées*, et *écran figé , tablette plantée.* *OFF, ON pour redémarrer et RIEN !!! * impossible de démarrer l’ A100 ! j’ai tout essayé , reset , RIEN, écran totalement NOIR. Donc cette app de m… m’a tué ma tablette !!

    ***********************************************

    • Salut tu as essayer de reflasher via odin une rom normalement ça devrait revenir en plus c’est une application qui viens de Xda donc pas de souci c’est bizarre quand même titre moi au courant du flash merci

  2. Bonsoir
    Merci pour cette info.
    j’ai recopié la ROM de ACER – ICS – Acer_ « AV041_A100_1.012.00_WW_GEN1.zip  » 314.820.840 sur la SDCard
    en changeant en  » update.zip  » . Malheureusement il ne se passe rien.
    Ecran totalement NOIR. aucun démarrage.aussi bien en recovery, qu’en reset.
    j’ai essayé de connecter l’A100 en USB. RIEN. pas de connexion.
    pourtant il y bien les drivers ACER installés.
    j’ai essayé avec d’autre ROM  » CM-10.1-Cl3Kener-Build-4.7-Hercules.zip  »
    Sans doute faut-il faire autrement ?? un idée ?? pour réanimer l’engin.
    Merci

    • en passant par odin ????
      tu as essayer de repartir en mode recovery (si tu en avait un) ?
      ça doit passer normalement une appli ne peut pas planter une tablette enfin tu et le premier à me remonter cette info réessaye de reflasher une rom custom pour voir si ça passe mieux ont c’est jamais

      • Bonsoir
        Un grand merci pour tes sympathiques conseils.
        Pour le recovery, sauf erreur j’ai fait redémarrage en appuyant en même
        temps sur VOLUME (-) et Power ON , j’ai aussi essayé avec VOLUME (+) !
        mais la tablette reste inerte, même pas la vibration habituelle de démarrage.
        J’ai essayé le RESET avec un trombone dans le minuscule trou RESET et
        RIEN. Bouton de mise sous tension s’allume, et essais avec adaptateur secteur.

        j’ai essayé avec la ROM ACER ICS sur la SDCard .ZIP
        mais cela n’a rien donné, alors que la tablettre aurait du démarrer
        directement, comme cela s’était passé la première fois lors de
        la mise à jour de 3.2 Honey vers ICS.

        Essai  » en connexion avec l’ordi -USB – drivers ACER USB
        pour A100, et RIEN. je crois bien que je m’y prend mal ….

        >> tu dis  » reflasher avec une ROM custom  » ??
        >> et un fichier en .TAR ??
        là je suis nulle part, perdu !
        Encore un grand merci pour aide.
        gertou

      • bonsoir
        désespéré ! tablette ne démarre pas.Ecran noir –
        j’ai procédé comme indiqué en 1er .
        En insérant dans la SDHC Card : la ROM Acer_AV041…. renommée en update.zip et le  » Flash the Stock recovery zip  » puis Reboot ….. et rien.

        J’ai essayé la 2ème proposition sur le Site XDA : install du  » SDK Win…  »
        open TWRP….. et toujours rien.
        Effectivement je ne suis pas le seul avec ce problème.
        sans doute une question de cheminement des des différentes étapes
        à effectuer dans un ordre précis… il y a tellement de modules à télécharger..
        à renommer, installer, sur PC ou Tablette A100… je m’y perds
        merci pour ton aide.
        gertou

Laisser un commentaire

