C Suite : où comment personnalisé son smartphone

Par défaut

  

Android est le système le plus personnalisable disponible sur le marché actuellement et il ne fait aucun doute que la facilité et la rapidité avec laquelle vous pouvez modifier presque tous les aspects de l’interface utilisateur est l’une des valeurs ajoutées du système et une raison pour opter pour le choix d’un dispositif de chez Google. Parmi les nombreuses possibilités, infinies, dans le Play store, voici 3 propositions venu de chez XDA . Il s’agit d’un pack appelée C Suite et se compose de trois programmes pour la personnalisation:  C Lock Screen, C Shaker et C widget.

  •  C Lock screenremplacera l’écran de déverrouillage de votre dispositif en y ajoutant une série d’informations telles que les appels manqués, les messages, le contrôles de la musique et cinq liens que vous pouvez personnaliser à volonté .
  •  C Shaker : une sorte de lanceur d’applications avec des fonctionnalités grâce aux secousses et mouvements qui peuvent être facilement réglée via l’interface du programme .
  •  C Widgets  : offre enfin une série d’informations relatives à votre dispositif et aux formats des Widgets météo .

Tous les programmes de cette C suite sont compatibles avec Android 4.0 et supérieur et disponible gratuitement dans le Play store.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s