Contrôle Pie : contrôlez vos applications d’un simple geste !

Par défaut

Vous êtes fasciné par le contrôle PIE de la rom Paranoid ou vous souhaitez installer le launcher LMT mais vous ne le voulait pas débloqué votre smartphone ou changer de rom? Maintenant vous pouvez obtenir les commandes rapidement d’un simple geste avec une application simple qui ne nécessite pas d’autorisation spéciale pour fonctionner correctement.Contrôle Pies  c’est le nom de ce programme et comme vous pouvez le voir sur les photos, le système va simuler l’interaction comme la rom Paranoid Android. Bon l’interface utilisateur est moins raffinée et aurait mérité de meilleur graphisme, mais l’opération est très agréable et les paramètres vous permettent de personnaliser complètement l’apparence et les programmes.

    

Les seules limites sont sur un menu et pour faire un backup qui ne peut être utilisé uniquement si vous avez la permission root activé. mais pas d’inquiétude,  contrôle Pie fonctionne très bien même sans ces deux boutons.

Dans les paramètres, vous pouvez personnaliser la couleur des touches et  l’horloge ainsi que la possibilités d’insérer tous les liens que vous voulez et mettre le launcher à droite ou à gauche de l’écran.

Disponible gratuitement dans le Play store:

Google-play

Pie Control

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s