Guide d’installation du nouveau Gmail 4.2 pour touts les appareils à partir d’Android 4.0 et plus !

Par défaut

Directement à partir du site Androidpolice hier nous a montré une exclusivité du tout nouveau Gmail 4.2, avec l’obtention de l’apk du programme qui peut être installé sur tous les smartphones compatibles et équipés de la version Android 4.0 ou supérieur .Malheureusement, étant un programme system il faut désinstaller et remplacer celui que vous avez déjà, vous devez avoir un téléphone rooter et exécuter une procédure assez simple détailler ci dessous.

Fichiers nécessaires:

GUIDE:

  • 1. Télécharger Gmail 4,2
  • 2. Renommez-le Gmail2.apk.
  • 3. Faites une sauvegarde Nandroid pour la sécurité
  • 4. Supprimez toute version de Gmail:
    • Beaucoup de gens ont utilisé  Titanium Backup Rom Toolbox et ont supprimer Gmail avec succès. Si vous le pouvez, vous pouvez passer directement à l’étape 6, sinon continuer:
    • Pour supprimer Gmail il y a généralement 2 ou 3 copies du programme. L’un est situé dans / system / app (version originale pré-installé), d’autres peuvent être présents dans / data / app (et la mise à jour du Play store). Ils sont tous appelés « Gmail.apk » ou «com.google.android.gm-[numéro] . apk », et peuvent être identifiés par l’icône gmai.
  • 5. Vous devrez peut-être également supprimer le filtre. Égal à celui trouvé avec apk ODEX décrit ci-dessus, si vous l’avez. En général, vous ne devriez pas le faire, mais cela dépend du type de rom custom de types différents.
  • 6. Redémarrer et installer Gmail 4,2
  • 7. Si vous ne pouvez pas installer l’APK normalement, vous pouvez essayer la commande ADB: Type  adb install Gmail2.apk.

Remarque: dans l’article original il est précisé que l’apk n’est pas signé avec la clé habituelle de gmail, mais avec un autre, probablement du développement et de la production … alors vous ne pourrait PAS la mettre à jour via le Play store si elles venaient à avoir une mise à jour. .. pour retourner à la versions du Play Store vous devez désinstaller cette version avant de télécharger le nouveau …


Ce guide est évidemment adapté aux utilisateurs expérimentés qui savent ce qu’ils font et sont conscients de ce qu’ils supprimes.Ni le site source ni Uniqu’Android n’assume la responsabilité pour les dommages résultant de la suppression des fichiers System.

source ici

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s