Encore de nouveau détails sur Android 4.2 !

Par défaut

Voici encore de nouvelles informations, des confirmations et précisions sur ce que devrait être l’évolution de la nouvelle version d’Android 4.2 qui devrait arriver d’ici la fin du mois prochain sur le téléphone Google Nexus de LG probablement basé sur l’Optimus G.

Il semble encore tout à fait possible que  chaque constructeur peut encore faire un Nexus.  La mise à jour logicielle quand à elle sera géré directement par Google, qui a également imposer des conditions sur le matériel et la façon de mettre les produits à un niveau similaire. Toutes les smartphones créées par Google n’auront pas nécessairement le suffixe dans le nom du Nexus.

Le dispositif Nexus ne profitera pas seulement des avantages de Google pour les mises à jour, mais ils auront également un Google Play spéciale avec un service de streaming ainsi que l’accès à des jeux exclusifs pour les appareils Nexus .

A également été confirmé le Custumization center lancé il y a quelques jours et qui permettra aux fabricants de personnaliser le dispositif Nexus par le biais de petits changements. Il ne semble pas possible de changer les éléments d’interface de sorte trop excessives, mais plutôt de changer les sonneries, la langue, fond, lanceur, etc. Il y aura, cependant, également des modèles avec de nouvelles fonctionnalités qui vous permettrons de modifier l’apparence avec des icônes dynamiques  (nouveau sur Android 4.2), et d’autres filtres qui caractérisent l’esthétique de l’interface utilisateur.

En plus de ces confirmations avec plus de détails, voici quelques nouvelles fonctionnalités importantes:

  • Projet Roadrunner, une sorte de butter projet, mais conçu pour optimiser la consommation électrique et avoir une batterie longue durée.
  • Nouveau Google Play : sera mis en œuvre avec la recherche personnalisée , campagnes promotionnelles ,  de nouvelles options d’achat  et de prise en charge améliorée dans app-achat.
  • Nouvelle version de Google Now, ce sera un guide pour aider l’utilisateur sur le système.
  • Nouveau Lecteur vidéo  : avec l’API de nouveau codec pour lire les formats vidéo.

Ainsi nous lisons beaucoup de nouvelles fonctions et tout semble prêt à débuter au plus tard ce mois-ci.Encore un peut d’attente !

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s