CyanogenMod 10 arrive officiellement sur le Galaxy Note !

Par défaut

De très bonnes nouvelles pour tous les propriétaires de Galaxy Note N7000! Depuis quelques heures, est disponible en téléchargement dès le premier jour la version officielle de CyanogenMod 10 se basant sur ​​Android 4.1.1 Jelly Bean. C’est une nouvelles vraiment très bien venue sur un des meilleurs dispositifs vendue et plébiscité entre les utilisateurs «avancés» qui ont choisi Android comme système d’exploitation.

Jusqu’à aujourd’hui, les mises à jour sur XDA ou traitées par des développeurs tiers à l’équipe de Cyanogen, étaient basés sur des projets non officiels avec des bugs  plus ou moins important. Avec l’arrivée de la première rencontre officielle avec CM10 ,elle ouvre la voie à un développement encore plus grand en fonction bien sûr de la dernière distribution Android! Pour tous ceux qui attendaient ce moment il suffit de télécharger et mettre à jour la ROM et les GApps (non incluse dans le pack Cyanogen)via le Recovery!

Désolé mais il n’ait pas indiqué en détail comment flasher: avec ou sans wipe??  venant d’une CM9 ou d’une autre rom?? c’est pour cela

Attention soyez sûr de ce que vous faites Flasher comporte toujours un risque ni Cyanogen, ni Uniqu’Android ne pourront êtres tenue responsable en cas de problème éventuelle !

source ici

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s