CyanogenMod 10 : Nightly annoncé pour plusieurs appareils Android !

Par défaut

L’équipe CyanogenMod à annoncé la disponibilité de nightly builds de CyanogenMod 10 sur mesure pour différents terminaux , y compris, entre autres, le Nexus 7 et le Galaxy Nexus Rappelons que la nightly représente l’outil idéal pour essayer les changements dans le développement d’une ROM personnalisée. Dans le même temps ces ROMS, mis à jour sur une base quotidienne, ne sont pas adaptés pour les utilisateurs moins expérimentés , en tenant compte du fait que l’équipe de développement ne fournit pas de support pour la résolution de tous les problèmes liés à l’installation. Problèmes, car la version qui introduit des innovations n’a pas encore été suffisamment testés. L’installation des autres Nightly, par conséquent, recommandé uniquement pour les utilisateurs conscients des risques. Avec cela à l’esprit, nous allons examiner la liste des terminaux pris en charge  .

La liste (non exhaustive) des premiers terminaux qui seront disponibles pour les ROM CyanogenMod 10 Nightly sont les suivant:

  • Des variantes du Samsung Galaxy S3 commercialisé sur le marché américain
  • Des variantes du Galaxy Nexus
  • Des variantes du Nexus S
  • La Nexus 7
  • Le Transformateur et le Transformateur Prime
  • Des variantes du Samsung Galaxy S (Vibrant, Captivate et international i9000b)
  • Le i9100g Samsung Galaxy S2
  • La tablette P3 et P5 (Galaxy Tab 2 ,7.0 et 10,1)

La liste, comme mentionné, n’est pas exhaustive et vise à s’étendre davantage. Pour garder sous contrôle l’ensemble des terminaux pris en charge, nous vous suggérons de vous connecter à cette adresse .

Les ROMS nightly sont expérimentales, souvent instables et souvent impropres à une utilisation quotidienne. Dans le même temps  CyanogenMod 10 représentent la meilleure façon d’obtenir un aperçu de tous les nouveaux projets qui vous offre la chance d’essayer plusieurs mois avant la sortie officielle du système d’exploitation Android 4.1.1 Jelly Bean.Les utilisateurs plus expérimentés, ont désormais le choix de l’installer ou non.

source ici

2 réflexions sur “CyanogenMod 10 : Nightly annoncé pour plusieurs appareils Android !

  1. aztazt007

    Franchement, je teste depuis plusieurs heures sur mon pauvre Galaxy S et c’est vraiment une tuerie. Je passe d’une 2.3.6 à cette 4.1.1… j’ai l’impression d’avoir hiberné pendant 2 ans tant le fossé est grand ! Bravo à l’équipe, c’est un super boulot. Esthétique, performant et personnalisation maximale : juste énorme. C’est comme si je venais d’acheter un téléphone tout neuf !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s