Motorola Xoom Wifi Mise à jour et Changelog confirmé !

Par défaut

Si la mise à jour de la Motorola Xoom vers Jelly Bean a été considéré comme certaine, vient la confirmation officielle de Motorola, qui débutera l’update à partir des États-Unis. L’équipe Androidcentral est entré en possession des caractéristiques du changelog officiel décrivant et les améliorations prévues.

le document original:

 » Android 4.1.1, mise à jour de Jelly Bean Software pour le WIFI Motorola XOOM ™ aux États-Unis

Introduction – Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle mise à jour pour le Motorola XOOM ™ WIFI aux États-Unis. Cette mise à jour logicielle Android 4.1.1(JRO03H) comprend de nombreuses améliorations .

Passez dès aujourd’hui à une performance optimale.

Qui peut utiliser cette version – TOUTES les Motorola Xoom WIFI pour utilisateurs des États-Unis.

Après le téléchargement et l’installation de la version du logiciel, vous remarquerez:

  • Interface utilisateur améliorée  –  Android 4.1.1, Jelly Bean, est la plus rapide et plus fluide version d’Android pour le moment. Déplacement entre les applications de commutation et Entre les écrans d’accueil se fait sans effort, comme tourner les pages dans un livre. Jelly Bean permet à votre téléphone Android,de répondre en augmentant le processeur de votre appareil instantanément lorsque vous touchez l’écran, et le refuse Lorsque vous n’en avez pas besoin pour améliorer la vie de la batterie.
  • Extensibles, Actes Notifications –  Maintenant vous pouvez faire des d’action directement à partir de la barre de notification. Et parce que les notifications sont extensibles, vous pouvez obtenir un look encore plus profondément pour les choses les plus importantes, comme les emails ou plusieurs photos sur Google +.
  • Widgets travaille comme par magie –  Avec Jelly Bean il est maintenant encore plus facile de couper pour personnaliser votre écran d’accueil. Quand vous placer des widgets sur l’écran, tout le reste se déplace automatiquement pour laisser la place. Quand ils sont trop gros, les widgets ce redimensionne de leur propre chef.Interagir avec vos applications préférées et de personnaliser votre écran d’accueil n’a jamais été aussi facile. Parfaitement visualiser et partager des photos – Juste glisser sur de la pièce à filmstrip vue de visualiser instantanément les photos que vous venez de prendre, et rapidement faite glisser celles que vous n’aimez pas. Or, il peut se vanter d’un partage hyper simple.
  • Un clavier intelligent –  dictionnaires Android sont maintenant mûres précis, plus pertinent. Le modèle de language en Jelly Bean s’adapte avec le temps, le clavier devine le mot suivant qui sera saisi et que vous avez commencé à taper.
  • Text-to-Speech Amélioration de la capacité –  Avec l’amélioration du texte-parole des capacités, le typage voix sur Android, c’est encore mieux, il fonctionne même si vous n’avez pas une connexion de données.
  • Accessibilité –  Avec Jelly Bean, les utilisateurs aveugles peuvent utiliser le ‘Mode geste »de manière fiable naviguer sur le interface utilisateur en utilisant le toucher et les gestes magnétiques en combinaison avec une sortie vocale. Jelly Bean ajoute également le support pour les plugins d’accessibilité pour permettre l’entrée en braille externe et les périphériques de sortie via le port USB et Bluetooth.
  • Voice Shearch –  Android vous permet de rechercher sur le Web avec votre voix, et il est commode pour obtenir des réponses rapides à la volée. Il vous parle de nouveau et il est alimenté par le graphe de connaissance dynamique, vous apportant une réponse précise, si elle le sait, et les résultats de recherche PRECISEMENT classer, de sorte que vous pouvez toujours en savoir plus.
  •  Nouveau look pour la recherche Google-  Recherche Android de base. Avec Jelly Bean, une nouvelle expérience de conception qui utilise la puissance de l’graphe de connaissance dynamique pour vous montrer les résultats d’une façon plus riche. Il est plus facile et plus rapide d’obtenir des réponses ,d’explorer et de parcourir les résultats de recherche. « 

Il ya de l’espoir pour voir cette mise à jour arrivée en Europe d’ici la fin de l’année 2012 pour la Xoom 3G

Source ici et

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s