Jelly bean arrive officiellement sur le Nexus S !

Par défaut

C’est officiel comme je vous l’avez annoncé hier ,Android 4.1 Jelly bean commence à arriver sur le Nexus S . Il ya quelques heures directement à partir du forum XDA certains utilisateurs en provenance du Pakistan ont commencé à recevoir une notification de mise à jour disponible ,est sont donc les premiers à goûter à la nouvelle distribution Android Jelly bean.

On ne devrait pas tarder à voir arrivé cette mise à jour chez nous ,surveillez vos notifications !

Téléchargement et suite sur XDA

source ici

3 réflexions sur “Jelly bean arrive officiellement sur le Nexus S !

  1. J’ai effectué la mise a jour que ma propose mon nexus s hier soir, et depuis je ne peux plus acceder a ma galerie photos… aidez moi s’il vous plait … sachant que je ne suis pas une pro des updates..

Laisser un commentaire

