Le code source de Jelly bean libéré : Android 4.1.1 l’équipe Cyanogen est prête !

Par défaut

Nous l’attendions avec impatience et bien ça y est l’annonce officielle et finalement arrivé. Nous parlons bien sûr du codes sources  de Jelly Bean pour le Galaxy Nexus, Nexus S et Nexus 7  maintenant disponibles à l’adresse suivante:  android.googlesource.com .

  • Android Jelly Bean 4.1 ne sera pas définitive, Android 4.1.1, est une nouvelle version par rapport à celle libérée pour le Nexus au Google I / O 2012. Difficile de connaître les différences, même si les derniers événements avec Apple et l’interdiction de vendre le Galaxy Nexus peuvent avoir conduit à certains changements dans le développement ultérieur de cette nouvelle version.
  • L’équipe cyanogen va maintenant commencer le développement de CyanogenMod 10 . En fait, seul les sources ont été tenus de préparer la base pour le développement et à ce stade il n’est pas inconcevable que l’ont pourra obtenir une nouvelle Nigthlie dans très peut de temps, peut-être en Août.
  • Android 4.1.1 officielle semble être prêt pour la gamme Nexus , Nexus S , Nexus 7 en passant évidemment par le Galaxy Nexus ,confirmant la date de la mi-Juillet comme nous l’avait annoncé Google.

Un excellent début de la journée pour les utilisateurs et les développeurs!

source ici

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s