Jelly Bean dispose également du mode sans échec !

Par défaut

Voici encore de bonnes nouvelles pour Jelly Bean , ou du moins pour la ROM du Galaxy Nexus qui gère le réseau et qui ne contient pas toujours les changements à l’échelle du système et je crois qu’avec l’option que nous allons vous présentez ,celle ci devrait être disponible pour tous les appareils disposant de Jelly Bean. Nous parlons du « mode sans échec » , un système de démarrage Android connu de certains utilisateurs, mais dont ont ne parle presque jamais.

Dans la pratique, Jelly Bean est en mesure de redémarrer l’appareil en « mode sans échec » , simplement en appuyant pendant quelques secondes le bouton d’alimentation pour arriver dans le menu contextuel du bouton power.

Boot en mode sans échec est un outil qui peut être utile à certains développeurs ou pour les utilisateurs avancés qui permet de démarrer sans applications tierces.

« Redémarrez en mode sans échec désactive toutes les applications tierces installées. Celles-ci, cependant,seront restaurés au prochain redémarrage. »

Ceci dit le message contextuel nous assure que dans la pratique, nous ne perdrons ni les données ,ni les applications (no wipe) que vous avez installés.

*Petits plus de Jelly Bean.

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s