Google Analytics et arrivé dans le Play store

Par défaut

Google Analytics

Google Analytics rejoint le rangs officiels des applications de la marque Google au sein du Play store , une application super utile pour ceux qui veulent garder un œil sur les données et les statistiques de leurs site web, même sur smartphones Android.Bien qu’il lui manque encore plusieurs fonctionnalités par rapport au site Web , en plus de la surveillance du trafic sur une base quotidienne, nous pouvons accéder à diverses autres données.

Screens

     

 

  • Real-Time: affiche le nombre de visiteurs actuellement présents sur votre site grâce à une liste de pages (pour les sites) ou les écrans (pour les applications).
  • Tableau de bord: suivi des valeurs de KPI, les visiteurs uniques par jour, taux de conversion Objectif, et la personnalisation du tableau de bord pour changer les éléments.
  • Les alertes automatiques et personnalisés: détection automatique des anomalies avec alerte d’alarme relative, les paramètres de personnalisation pour envoyer des alertes en fonction de vos données.

Dans l’ensemble, l’application effectue les fonctions de base de surveillance et de contrôle du trafic sur son site Internet d’une manière exceptionnelle.

Google Analytics

(120)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s