Envoyer vos Rom Cyanogen vers Rom manager

Par défaut

étape Une

Tout d’abord, vous devez saisir Prime ROM Manager , Fire It Up, et de permettre Web Connect. Web Connect vous invite à sélectionner un compte Google pour se joindre à vous inscrire et pour les notifications push. Vous serez également en mesure d’attribuer à votre appareil un surnom.

On peut supposer que, s’il ya plus d’un dispositif de permis sous le même compte Google, vous devriez être en mesure de choisir celui d’envoyer les versions à un cas par cas, mais je n’ai pas testé cette théorie et ne peut pas confirmer ou de nier elle. N’hésitez pas à le signaler dans les commentaires, cependant.

 wm_SC20120408-120335 wm_SC20120408-120345

Remarque : l’enregistrement Connexion par le Web pourrait être capricieux parfois – il m’a fallu 3 tentatives pour le faire passer. Cependant, puisque c’est une configuration en un temps, ce n’est pas une grosse affaire.

Étape 2

Ensuite, dirigez-vous vers la page de CM Téléchargements et trouver le build que vous voulez avoir sur votre appareil et commencer instantanément le téléchargement.

image

Cliquez sur imageà côté de lui, qui vous invite à mettre en place un lien entre le service et votre compte Google. Il s’agit d’une opération ponctuelle qui ne devrait pas être plus nécessaire, aussi longtemps que vous êtes connecté à ce compte notamment Google.

Il sera donc désormais possible de flasher la mise à jour directement à partir des informations d’identification ROM Manager Pro Évidemment Google sera le même sur votre smartphone et votre PC. Un confort pour tous les utilisateurs de CyanogemMod.

Une fois que vous avez terminé, vérifiez votre appareil – le téléchargement devrait démarrer immédiatement.

wm_SC20120408-120254 wm_SC20120408-120307

Remarque : C2DM, le système de Google notification push, est notoirement peu fiable et doit parfois avoir besoin d’un coup de pied pour commencer à travailler. Si vous rencontrez des difficultés, le cycle de votre connexion en activant Wi-Fi ou de données, qui devrait rafraîchir l’enregistrement C2DM et d’obtenir des notifications push de travail à nouveau.

vidéo

source ici 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s