Les tablettes de chez Sony passeront à ICS au mois d’Avril

Par défaut

Sony a finalement officialisé une date plus précise pour l’arrivée de Ice Cream Sandwich sur la gamme des tablettes P et S. Les mises à jours viendront à la fin Avril et au-delà d’apporter des améliorations dans les performances, la compatibilité et la réactivité .

D’abord a été mis en œuvre la possibilité d’utiliser la tablette comme une télécommande réel avec tous les Blu-Ray Sony marque Recopla demande qui sera également diffuser le contenu WiFi.

De petit raccourci ont également été ajouté en bas au centre de l’écran où ils ont été intégrés dans une seule icône, certaines applications comme une calculatrice, gestion à distance de l’appareil et un accès direct au navigateur que l’on peut lancer à tout moment, même si nous sommes dans un autre Programme.

Enfin, il ya aussi le nouveau Sony Tablet P, qui verra l’arrivée sur le marché pour une version WiFi uniquement à partir du mois d’Avril prochain (le 21 normalement), un résultat qui fera baisser le prix d’achat, et publiera également des caches personnalisés pour le dos de la tablette en 5 différentes couleurs à un prix de 60 $ .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s