Première image plutôt réaliste et date de lancement du Galaxy S3

Par défaut

Après toutes les images dévoilé du soupçonné successeur du Galaxy S2 en voici une nouvelle , même si elle peut être considérée comme fausse, qui est nettement plus convaincant que d’autres montré dans le passé .

Tout d’abord, le dispositif reflète la nouvelle ligne introduite par Samsung Tablet et rebaptisé «brevet anti ».

Comme la Galaxy Tab 10.1N et le Galaxy Notes 10.1, le métal du côté du corps est d’entourer la totalité de l’écran et offre un design unique et certainement plus distinctive que la gamme de produits actuelle.

Un graphique avec un rendu qui semble tout à fait conforme à la tendance de Samsung et pourrait être le plus réalistes S3 indiquées ci-dessus.

Dans la seconde analyse, nous pouvons voir la marque Weber Shandwick qui est simplement l’une des plus grandes agences de publicité dans le monde et qui pourraient avoir une exclusivité sur le battage du produit en conjonction avec les Jeux olympiques de Londres en 2012. Un détail qui le rend beaucoup plus intéressant que le précédent.

Bien que le bénéfice du doute reste, le Galaxy S3 pourrait ressemblé à cela.

L’image montre également la date du 22 mai, journée internationale de la présentation qui devrait probablement se passer à Londres,  L’interface graphique et les widgets, bien que le TouchWiz  soit une certitude, semble vraiment trop semblables, sinon identiques, à la personnalisation actuelle du Galaxy S2.

En réalité, ils ne sont que 3 Widgets Samsung que nous voyons ,ça ne va peut-être pas révolutionné l’interface en profondeur mais en analysant en détail l’image plus loin, nous notons un certain nombre de détails qui ne semblent pas fonctionner dans photoshop, mais qui sont vraiment bien fait, on peut donc identifier ces photos comme étant la plus intéressante publié à ce jour.

D’autres détails révélés dans la photo incluent un bouton dédié (eh oui!), Le retour du bouton d’accueil unique, une grille haut-parleur avant, et un écran bord à bord.

A suivre

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s