La spéculation | Google Nexus Tab devrait arrivé en mai prochain à 149 $

Par défaut

Continuont à rebondir sur les rumeurs Web et sur les spéculations sur la tablette présumée de Google, après que le message mondiale récent du  Mobile world Congrès, nous parle de la « grande » absente 370T MEMO Asus a été conçu comme la première tablette de la maison de Mountain View.

Même lors de notre focalisation sur les produits présentés par Asus, nous avons exprimé des hypothèses sur l’absence de ce produit et maintenant certaines sources citées par les gars de chez Android et moi font valoir que les 370T MEMO  peut avoir été supprimé et rebaptisé sous un nouveau nom pour sortir dans un avenir proche marquer de la prétendue Tab Nexus . Une nouvelles et pas seulement comme il ya quelques semaines, une hypothèse similaire a été faite par l’habituel «sources bien informées ».

La source poursuit en indiquant que, depuis le prix a été abaissé, le Tablette subira quelques changements dans le matériel que des matériaux moins chers ou même un changement total du matériel où, au lieu de la précédente Nvidia Tegra 3 pourrait prendre au cours de la S4 Snapdragon , mais bien sûr d’autres alternatives sont rejetées capable de tenir encore le prix (149 $ allégué).

de plus la source affirme que la présumé Nexus Tablet pourrait être présenté au mois de mai prochain lors de la CTIA et le plus approprié Google I / O prévue pour la fin du mois de Juin. Rendez-vous prit vous pourrez voir la tablette donnée aux participants à la Google I / O.

A suivre

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s