Majel le concurrent de Siri pourrait être appelé Google Assistant

Par défaut

Il semble que le projet Majel lié à Google Android pour une gestion complète de la voix avec une myriade de services fournis par le géant de Mountain View capable de rivaliser avec Siri d’Apple, et pourrait être appelé Google Assistant .

Google aurait déjà passé dans les mains de l’équipe Android Assistant pour les premiers essais et, selon certaines sources, Google aurait créé ce nouveau service avec trois objectifs en tête.

  • Recueillir toutes les informations pour le rendre compréhensible par les ordinateurs.
  • Créer un niveau de personnalisation.
  • Construire un moteur de la parole axé davantage sur la recherche de biens et de services et la recherche d’informations.

Le projet vise donc à une série de commandes vocales porté essentiellement sur la recherche d’informations par l’ajout d’un système qui donne des résultats concrets de la vie réelle. Le niveau de personnalisation est une autre division qui permettrait à Google de cataloguer plus de données que n’importe quel individu en tant que première cible est un peu ce que Google a fait depuis sa création comme un simple moteur de recherche

Un projet très intéressant et important, mais ce n’est que les premiers stades et il semble que nous ne pouvons pas voir quelque chose de concret au moins jusqu’à la dernière partie de cette année.

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s