L’Anti Malwares de Google s’appelle Bouncer!

Par défaut

Google introduit Bouncer pour lutter contre les Malwares!

 

Dans le système Android il y à de plus en plus de virus, de trojans et de malwares généralement circulant via les applications infectées. Ces derniers mois, le problème est devenu de plus en plus graves et même Google a pris ses resposabilité en supprimant les développeurs d’applications délinquante et les bloques ,mais ce n’est souvent pas suffisant.

Alors, voici venir la solution supplémentaires directement de Mountain View sous la forme d’outils logiciels qui permettra un meilleur contrôle contre cette menace grandissante. C’est ce qu’on appelle Bouncer et son but est de scanner le code de chaque application avant sa publication.

Bouncer est un outil qui analyse chaque application qui est chargé sur le Market lors du téléchargement en quelques secondes et en toute indépendance. L’instrument est immédiat et ne va pas retarder le processus de publication. Les développeurs n’ont pas non plus à  s’inquiéter si l’application est supprimée, sans doute par erreur, car si votre appli marque Bouncer app, Google va enquêter sur le code manuellement fournissant ainsi un filtre à double sécurité.

C’est certainement une étape importante et une grande maturité de l’Android Market, souvent évoqué comme étant trop «ouvert» au monde des développeurs en laissant quand même les mesures de sécurité nécessaires, ce qui devrait maintenant être garanti dans un souci de respect et d’intégrité. En fait, cet outil a été autour depuis un certain temps le temps « , mais Google la officiellement annoncé il y a que quelques heures. Nous allons voir s’il y aura des améliorations et moins applications infectés.

A suivre

source ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s