Gingerbread en tête des version les plus installées!

Par défaut

Et oui Gingerbread et passer en tête des versions Android les plus installées sur les appareils mobiles !

Android Developers a publié les derniers chiffres au 1er Février  pour les versions de la plateforme Android et comme nous pouvons le voir dans le graphique est maintenant représenté la plus grosse part, depuis le mois dernier, par la version 2.3 Gingerbread répandue sur la plupart des terminaux actuellement dans le Commerce et publié sous forme de mise à jour par de nombreux constructeurs .

En analysant les données plus clairement à travers le tableau suivant c’est donc Gingerbread avec près de 60% de la part de marché de la plate-forme entière qui passe devant.

Suit la version Froyo avec une part de 27,8% et Eclair désormais destinée à êtres retirer avec ces 7,6% ainsi que toutes les premières versions d’Android prêtes à disparaître dans un bref délai.

Honeycomb un an après ses débuts sur le marché n’a jamais dépassé 5% du marché comme un timide Android Ice Cream Sandwich qui gagne des parts de marché de 1% et avec l’arrivée des prochains mois va remplacer toutes les versions précédentes essayant de défaire la fragmentation qui a toujours caractérisé le système Android.

Nous terminerons par une représentation graphique de l’évolution temporelle des distributions différentes, avec Gingerbread qui en cinq mois a augmenté de 25% à près de 60% ​​de la diffusion.

Voici un petit sondage pour savoir qu’elle version d’Android vous utilisez

 

source ICI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s