Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S3?

Par défaut

Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S3?

. Est-ce le rendu graphique de la forme la plus proche possible du nouveau smartphone  haut de gamme  Android de Samsung.

Bien qu’il soit difficile de le dire, cette image combine les formes précédente du S2 en insérant des éléments du Galaxy Nexus.

Malheureusement (ou heureusement?) L’interface graphique ne sera pas celle indiqué sur l’image mais bien sûr, on verra la personnalisation d’un nouveau Samsung Touch Wiz optimisé pour Android 4.0.

Pour c’est caractéristique on aura un

  • processeur quad core cadencé à 1.5-1.6 Ghz
  • Écran Super AMOLED HD display (most likely the Plus version)
  • Appareil photo de 12 MP
  • Android 4.0
  • Touchwiz 5.0 (most likely)
  • battery saving software

et bien plus encore.

source ici

Une réflexion sur “Un nouveau concept pour le Samsung Galaxy S3?

  1. Oula j’espère qu’il ne sortira pas trop tôt…je viens d’acheter le S2 .
    Faudra voir les améliorations du S3 aussi, de mon côté je n’ai pas eu la patience d’attendre et je l’ai commandé il y a une semaine sur http://www.mobileoccasion.net pour 270€ du coup je pense pas regretter mon achat.Et quand bien même le S3 sortira pour l’été j’attendrais septembre pour le trouver d’occasion pas trop cher!

Laisser un commentaire

