Le jeux du soir !

Par défaut

Le jeux du soir c’est Frontline Commando !

FRONTLINE COMMANDO

je vous présente ou représente le Fameux Frontline Commando et je ne vais pas vous le cacher j’adore ce jeux !

Un jeu de tir à la troisiéme personne trés bien fait et super addictif

En tant que seul commando survivant d’une attaque rebelle contre un dictateur impitoyable, vous échouez sur le front, déterminé à vous venger. Utilisez l’ensemble de vos compétences pour survivre à l’assaut des forces ennemies et vengez vos soldats tombés au champ d’honneur.

Avec des effets visuels époustouflants, des commandes précises et des environnements destructibles. Plongez au cœur du combat et repoussez les limites de votre Android !

Je ne peut que vous conseiller ce jeux qui pour moi et un indispensable à avoir absolument comme on dit un Must Have et en plus Gratuit n’hésiter plus

à l’assaut!!!!

Screens

Vidéo

Téléchargement

(95 702)

Laisser un commentaire

